De quel bain vous êtes-vous imprégné.e durant 9 mois ?

justement … retournons au bain pour retrouver la mémoire !

Le saviez-vous ?

Le bébé, dans son tout premier élément de la vie, capte les informations de l’extérieur par le contact vibratoire et sensoriel avec sa maman et l’environnement qui les entoure.

Il absorbe le monde sans interprétation mentale mais avec une profonde intégration sensorielle, sensitive, proprioceptive, vibratoire….

Il se structure sur ces informations avec ce que son ADN sait déjà de l’adaptation biologique mais aussi avec ce que sa maman ressent et qu’il intègre dans ses propres cellules. Ces chants vibratoires cellulaires vont l’accompagner dans ses émotions, ses choix, ses directions et il va en faire sa structure, comme les fondations d’une maison, pour monter petit à petit l’édifice de ses expériences.

Bien souvent, les croyances qu’il a perçu du monde sont celles de sa mère, son père, de ce que ses parents vivent durant ces mois charnières et fragiles du développement de ce bébé dans cet espace invisible, caché, mais vivant.

Le plus souvent en mémoire foetale, on va rencontrer les complications de la naissance (siège, cordon autour du cou, césariennes…) mais aussi les non-désirs d’un parent, les empreintes du bébé précédent, l’absence, la mort …

Voilà pourquoi cette journée est une occasion unique de faire le point sur vos croyances et fonctionnements enregistrés dans votre premier bain de la vie !

Contenu :

Tout en vous plaçant dans un état d’inconscience éveillée, comme au cinéma, vous irez à la rencontre de votre père et de votre mère avant votre naissance puis vous replongerez dans votre vie embryonnaire et foetale pour y percevoir comment vos sens réagissent.

Grace à de petits exercices complémentaires et à un travail plus approfondi sur une de vos mémoires dont l’empreinte est inconfortable, vous aurez la possibilité d’en transformer la mémoire pour reprogrammer une nouvelle version de ce passage de votre vie.

Outils des thérapeutes accompagnants: Hypnose Eriksonienne, PNL, décodage biologique, psychogénéalogie, kinésiologie.

Je serai accompagnée par Florence FOSSET, kinésiologue formée à la psychogénéalogie.

Matériel :

💼 Apportez de quoi noter : pour garder une trace de vos expériences, pour noter ce que vous apprendrez, pour plus tard lorsque de nouvelles informations surgiront dans votre vie…

🖍 Apportez de quoi dessiner, marqueurs ou crayons de couleur et feuilles blanches (4 ou 5)

ET si vous avez l’occasion de demander à vos parents ou autres membres de la famille ce qui s’est passé quelques mois avant votre conception, pendant votre gestation, à votre naissance puis les premiers mois après celle-ci, faites-le, cela vous sera utile, pour ce jour-là ou un autre …

🔍   À VOTRE ATTENTION 🔍

Cet atelier a un objectif thérapeutique mais il ne peut pas couvrir tout le champs des 20 mois qui entourent vos débuts dans la vie.

Surtout si ces moments ont été particulièrement douloureux dans un contexte stressant.

L’objectif est de vous donner une meilleure conscience de vos schémas intérieurs biologiques et psychiques profonds, ceux qui sont au tout début de notre empreinte du monde pour en faire quelque chose de nouveau, de transformateur.

Cet atelier apporte la première pierre en libérant une croyance, un stress, un fonctionnement mais le travail thérapeutique en profondeur peut prendre plusieurs séances en individuel, en fonction de ce qui s’est passé à cette période là pour vous.

Il permet un état des lieux, comme l’expert qui vient constater un sinistre et ordonne les travaux d’urgence, le reste de la reconstruction se faisant petit à petit…

Pour 4 à 6 PERSONNES, petit groupe.

QUAND ?

Samedi 22 juillet 2023, de 9h à 17h30

COMBIEN ?

90 € avec acompte de 30€ à l’inscription définitive

OÙ ?

Au Centre SOLSTICE

Rue du brun chêne 29
6032 Mont-sur-Marchienne

Inscription via ce formulaire

Un email de confirmation vous sera envoyé dans les 48h avec les détails de paiement pour valider votre participation