Identifiez la question qui vous amène à consulter en psycho-bio-généalogie

Cette question sert de fil conducteur. C’est l’objectif à atteindre : Une problématique liée à l’argent, au travail, à la relation de couple, la famille, les choix, les souffrances, la maladie… et notre mission sera de remonter à la source, trouver la solution manquée par le passé et les ressources nécessaires pour l’avenir.

Les outils sont ceux de la psychogénéalogie, de la PNL et de l’hypnose Eriksonienne, tout en conscience et en totale liberté d’être créateur, créatrice de vos ressources.

CHARTE DE TRAVAIL

LA CONFIDENTIALITÉ

LE NON JUGEMENT

L’ACCUEIL et LA BIENVEILLANCE

L’ÉCOUTE

Votre question se travaille sur une base minimum de 3 séances

Que ce soit pour une maladie ou un noeud dans votre vie :

La première séance d’1h30 à 2h sert à déposer les informations importantes qui vont être nous être utiles, donner forme à votre arbre généalogique (si nécessaire) et éclairer certaines zones d’ombre.

Les séances suivantes durent 1h à 1h30 et permettent d’entrer dans le travail intérieur en profondeur, trouver des solutions et des ressources pour reprogrammer votre vie.

Dans le cas d’une maladie ou  d’une addiction, le nombre de séances est très variable suivant l’importance de votre pathologie et de la complexité de votre histoire.

Préparation pour un travail complet en psychogénéalogie

Enquêtez, récoltez, collectez les informations de votre arbre généalogique jusqu’à vos arrière-grand-parents, c’est à dire vos ancêtres directs mais aussi leurs fratries dans l’ordre de naissance :

  • Leurs prénoms officiels (tous ceux figurant sur l’état civil), leurs dates de naissances (jour/mois/année), les dates de mariages, de divorce, de décès (jour/mois/année) ;
  • les fausses couches et les avortements (dates et ordres dans la fratrie si possible) dans les lignées de femmes ;
  • l’ordre des enfants dans les fratries (si vous n’avez pas leurs dates de naissance).

L’arbre sert à donner une visibilité incontestable de certains schémas et syndromes répétitifs  

Pas possible pour vous d’obtenir ces données ?

Nous aborderons les données transgénérationnelles avec les autres protocoles de mise en conscience et les réponses seront données par votre corps.